languageالعربية

Chettaoui:HCE est un cheval de Troie, collabore avec des opportunistes

La députée Leila Chettaoui accusée par son parti, Nidaa Tounes, d’avoir été à l’origine des enregistrements fuités, était l'invitée de Midi Show de ce vendredi 17 mars 2017.

Ce mercredi, le bureau exécutif de Nidaa s'est réuni et a décidé de suspendre l’adhésion de Leila Chettaoui au mouvement et à son bloc parlementaire, et ce conformément à l’article 68 du règlement intérieur du parti.

Suite aux accusations qui lui ont été portées par Nidaa Tounes, Leila Chettaoui a déclaré avoir encore un espoir minime et appelle l'instance constitutive à savoir les membres fondateurs de Nidaa Tounes à prendre leurs responsabilités quant au projet.

Concernant les enregistrements fuités, Leila Chettaoui a indiqué que le bureau a douté de Sabrine Goubantini, Wafa Makhlouf dans un premier temps et a considéré ce qui s'est passé comme un règlement de compte.

En revanche, la députée écartée de Nidaa Tounes a considéré Hafedh Caïed Essebsi comme un cheval de Troie qui oeuvre pour des parties étrangères et pour des opportunistes.

Par ailleurs, Leila Chettaoui a fait savoir que Hafedh Caïed Essebsi et son groupe ne soutiennent pas le gouvernement de Youssef Chahed.

A ce propos, elle a appelé Chahed à  prendre les décisions nécessaires et à avoir du courage.
 

share